_Icône - Olive.png
_Logo Horizontal - Olive.png
  • Instagram CLETHILEA
  • LinkedIn - CLETHILEA

TÉMOIGNAGES

Vos gentils messages

Vase à fleurs et corail
_Monogramme - Fond Sombre.png

Écosse

lighthouse-6765449_1920.jpg

"Voulant célébrer plusieurs anniversaires importants avec mon compagnon, j’avais en tête une escapade surprise en Ecosse, avec quelques jalons incontournables. Mais organiser un tel voyage en cachette m’était impossible, et ayant entendu parler de CLETHILEA, j’ai contacté Véronique en exposant mon besoin, soit du sur-mesure. Dès lors tout s’est déroulé impeccablement. Véronique a tout pris en mains, me contactant lorsque des choix devaient être faits, effectuant toutes les réservations directement et se renseignant sur les mesures COVID applicables au vu de la pandémie en cours. J’avais un joli pré-programme en mains comme cadeau pour mon compagnon à la date anniversaire principale, et une marche à suivre très claire pour les tests et autres formulaires à soumettre pré-départ. Le programme complet avec tous les documents imprimés et classés chronologiquement était dans ma boîte aux lettres quelques jours avant le voyage.
Nous sommes partis sans encombre le 29 décembre, et avons passés cinq jours inoubliables à parcourir l’Ecosse, restant en contact avec Véronique pour la moindre question jusqu’au retour en Suisse.
Grâce au service méticuleux et personnalisé de
CLETHILEA, ce voyage s’est avéré au-delà de mes attentes, et sans aucun poids lié à l’organisation. Notre seule inquiétude a été de rester négatifs au COVID avant, pendant et après - Véronique nous a peut-être servi de bonne étoile sur cet aspect du voyage aussi!"

Pascale M.

Alpes françaises

"Véronique et son agence CLETHILEA ont été d'une efficacité remarquable cet été en organisant des vacances idéales - et je l'ai appelée au dernier moment - à la montagne pour me ressourcer. Elle a été rapide, sérieuse et discrète, et toujours accessible/joignable. Je la recommande fortement si vous ne pouvez/voulez pas passer trop de temps à penser à planifier vos vacances !"

Patrick A

les-elby-pe-eF3pFjYI-unsplash-scaled.jpg
Wedding Decorations

Alpilles

"Merci à Véronique pour l'organisation de notre anniversaire de mariage. Elle a su ravir tous les invités, nous deux d'abord ! Dans cette période un peu compliquée, toutes les précautions ont été prises tout en gardant un esprit de fête. Tout était parfait, le lieu, le repas , la décoration, la musique… Inoubliable, c'est ce que nous voulions !"

Marine & David, Marseille

Alpes suisses

"Notre séminaire annuel s'est bien déroulé. Nous avons fait venir des collaborateurs de nos bureaux étrangers qui ont apprécié le lieu choisi. CLETHILEA nous a accompagnés sur l'ensemble de l'organisation logistique de manière efficace et en parfaite coordination avec nos équipes RH."

MN, Dpt RH, Lausanne

Alpes sous la neige
lanzarote-505911_1920.jpg

Lanzarote

"Offrez-vous des moments de détente en déléguant l'organisation de vos vacances à Véronique Le Guennec / CLETHILEA . Grâce à elle nous avons passé de merveilleuses vacances ! Elle a pu proposer un programme qui a plu à des adultes, un ado et deux petits garçons. Gain de temps et Zen attitude garantie !"

Nargiza K., Genève

_Icône - Olive.png
_Logo Horizontal - Olive.png
  • Instagram CLETHILEA
  • LinkedIn - CLETHILEA

TESTIMONIALS

Your kind words

Vase à fleurs et corail
_Monogramme - Fond Sombre.png

Scotland

lighthouse-6765449_1920.jpg

"Wishing to celebrate several important birthdays with my partner, I had in mind a surprise getaway to Scotland, with some unmissable milestones. But organizing such a trip secretly was impossible for me, and having heard of CLETHILEA, I contacted Véronique, explaining my needs, i.e. tailor-made service. From then on everything went flawlessly. Véronique took everything in hand, contacting me when choices had to be made, making all the reservations directly and inquiring about the COVID measures applicable in view of the ongoing pandemic. I had a nice pre-program in hand as a gift for my companion on the main anniversary date, and a very clear procedure for the tests and other forms to be submitted pre-departure. The complete program with all printed and chronologically arranged documents was in my mailbox a few days before the trip.
We left safely on December 29, and spent five unforgettable days traveling around Scotland, staying in contact with Véronique for any questions until we returned to Switzerland.
Thanks to the meticulous and personalized service of
CLETHILEA, this trip turned out to be beyond my expectations, and without any organizational burden. Our only concern was staying COVID negative before, during and after - Véronique may have served as our lucky star on that aspect of the trip too!"

Pascale M.

French Alps

"Véronique and her agency CLETHILEA have been remarkably efficient this summer by organizing the ideal vacation - and I called on her at the last minute - to the mountains to relax. She was quick, serious and discreet, and always accessible / reachable. I highly recommend her if you can't / don't want to spend too much time thinking about planning your vacation!"

Patrick A.

les-elby-pe-eF3pFjYI-unsplash-scaled.jpg
Wedding Decorations

Alpilles

"Thanks to Veronique for organizing our wedding anniversary. She was able to delight all the guests, the two of us first! In this somewhat complicated period, all precautions were taken while maintaining a festive spirit. Everything was perfect, the place, the meal, the decoration, the music… Unforgettable, that's what we wanted!"

Marine & David, Marseille

Swiss Alps

"Our yearly seminar went smoothly. We brought in collaborators from our foreign offices who appreciated the chosen location. CLETHILEA supported us for the entire logistics organization efficiently and in perfect coordination with our HR teams."

M.N, HR Dpt, Lausanne

Alpes sous la neige
lanzarote-505911_1920.jpg

Lanzarote

"Treat yourself to relaxing moments by delegating the organization of your holidays to Véronique Le Guennec / CLETHILEA. Thanks to her we had a wonderful holiday! She was able to offer a program that pleased adults, a teenager and two little boys. Time saving and a guaranteed Zen attitude!"

Nargiza K., Geneva